L'Empire de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Sparte

Forum de l'Empire de Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Fabuleux Spartiates [100]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbariians

Barbariians


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:27

Bonjour à vous l'Empire de Sparte, je viens ici dans votre palais pour rechercher paix et protection mutuelle.

Notre armée est faible par rapport à vous mais je me demandais si en tant que spartiate si on ne pouvais pas s'aider... pour l'avenir.

Voici notre Ordre à ce jour :
top 13. [100] Les Fabuleux Spartiates 18 membres , 9701456 en total butin , 538969.8 en butin moyen et 27.3 de lvl

Bien que nous n'avons pas d'équipements extraodinaires pour la plupart, nos 18 membres sont tous très actifs et rattrapent rapidement le top 200 voir le top 100, nous sommes déjà 4 à l'avoir dépassé.

Nous ne sommes en conflit avec personne, nous recherchons un ordre avec qui nous pourrions communiquer et pourquoi pas monter une grande alliance. Comme je l'avais expliqué à roidavid avant qu'il ne quitte les [GLADA]. Avec une communication sur le même forum entre membres.

J'espère que ma proposition de Pacte sera étudiée soigneusement, LONGUE VIE AUX SPARTIATES!!!!!

Barba des 100 queen
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako

Lord Vaako


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:45

Salutations Barbariians, je suis Lord Vaako, roi de l'Empire de Sparte et c'est en tant que spartiate que je t'accueil en ces lieux, nous allons discuter de cet alliance en privé et nous tenterons de te donner une réponse rapidement, juste pour etre plus clair lorsque tu parle d'une grande alliance parle tu d'un pna ou d'une fusion?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesparte.forumgaming.fr
Barbariians

Barbariians


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:57

Je parlais d'un pacte totale avec aide en cas de guerilla
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako

Lord Vaako


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:58

Tres bien patiente un peut et tu auras une réponse, je te proposerais bien d'aller à la taverne en attendant mais visiblement tu connais déja le chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesparte.forumgaming.fr
Barbariians

Barbariians


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:01

en effet... drunken drunken drunken

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako

Lord Vaako


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:06

J'ai lancé un vote pour une durée de 3 jours afin que tous mes chevaliers est le temps de répondre ainsi tu auras la réponse a l'issu de la part de Roidavid, mon conseiller en diplomatie, merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesparte.forumgaming.fr
roidavid




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

moi tu connait ma raiponnsse on a déga été allier dans le passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbariians

Barbariians


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:49

Oui je connais ta réponse RoiDavid Very Happy
Mais vous êtant donné que vous êtes 8, faudrais 4 votes de plus "positif" study
Revenir en haut Aller en bas
Barbariians

Barbariians


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite aide...   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

En attendant une réponse... est ce que je peux faire appel à vos nobles chevaliers pour un petit réglement.

Un joueur (mini max des bois) [celt] a attaqué un joueur de notre wing [BREIZ] et a perdu! mais lui a mal parler sur IG, il le cherchait.
Du coup moi et mes [100] on lui a fait une attaque personnel que sur lui et pas sur son ordre.
On lui a fait comprendre les raisons, il s'est excusé. Mais certains de mes joueurs ont continué à l'attaqué car ce joueur rapporté pardis!Very Happy
Moi j'ai arrété perso.
Et là j'apprend que les [celt] s'en prenne à ma gentille wing... s'en que nous les [100] soyons prévenu par ses derniers.
Du coup je vous demande quelque raid sur les forts [celt] bon on les bats mais pour leur faire comprendre de se calmé car j'aime pas les joueurs qui ne sont pas fair-play!

Merci, à bientôt,
ps : envoyé moi vos rapport de bataille je les posterais
ps2 : avez vous fini de voter? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako

Lord Vaako


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

oui et roidavid qui est notre diplomate doit te donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesparte.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Fabuleux Spartiates [100] Empty
MessageSujet: Re: Les Fabuleux Spartiates [100]   Les Fabuleux Spartiates [100] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fabuleux Spartiates [100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Sparte :: Ville extérieure :: Relations extérieure-
Sauter vers: