L'Empire de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Sparte

Forum de l'Empire de Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Empire Madral

Aller en bas 
+4
Bigloup
Kdeuxmille
amanher
DRAGONMARC
8 participants
AuteurMessage
DRAGONMARC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

slt je viens sur ce forum je fais parti de l'Empire Madral et je voudrait savoir si vous seriez d'accord pour que nos alliances s'unissent pour en former qu'une seul dite moi si ce ke vous en pensez ?? en attendant votre reponse dans les plus bref délais bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
amanher




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:21

Je pense que l'alliance est une bonne idee, je suis ok.
Pour mini max des bois c'est un habitue des embrouilles j'ai deja eu le meme pbm avec lui mais il en a eu marre de mes attaques, je vais lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Kdeuxmille




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:27

En ce qui me concerne, mis à part le fait que leurs niveaux est en moyenne plus faible que le nôtre, je suis assez d'accord, mais il faut qu'ils acceptent de perdre un peu de responsabilités...à eux de prêter serment à leur nouveau roi...
Revenir en haut Aller en bas
Bigloup




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:55

Pour moi aussi c'est oui

Nous sommes un petit ordre (12) et eux aussi (10) Bialn d'une fusion un ordre a 22 chevaliers. Perso si leur chevalier sont actifs aucun probleme. Prefere un ordre a 20 que a 10 (tjs personellement). J'ai vu qu'il n'avait pas de forum .... j'espere que celui ci leur conviendra (car bete, et du temps perdu a ceux qui passe du temps a mettre en page et a structer les forum).
En plsu leur niveau est peut eter un peu plus faible que nous mais bon le but c'est de s'amuser et puis c'est bien d'avoir dans son ordre des chevalier de tout niveau....

Bref un grand oui, a une condition pret : Nous voulons des chevaliers ACTIFS
Revenir en haut Aller en bas
zekillerstory




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:06

Je suis pour un oui , comme sa on n'aura un meilleur ordre.Cordialement zekillerstory.
Revenir en haut Aller en bas
BALOU

BALOU


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:29

Iop !

Ok pour moi sous quelques petites conditions :

- Nous les absorbons et gardons notre roi ...

- Ils ont un bon niveau (lvl 27) donc je pense qu'ils sont actifs et c'est ce qui me fais dire ok mais cela sera nécessaire, pas de traitement de faveur parce qu'ils fusionnent ! Vous connaissez tous l'histoire "Pas de bras, pas de chocolat" mais je suis sur que DRAGONMARC et ses preux chevaliers aiment bien le choco ... lol !

Voilou pour moi et puis on aura des petits caramades de jeu en plus à venger !!! Ca me donnera encore plus de raison de latter les autres Wink

++ Balou
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako

Lord Vaako


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:23

Bon j'attend encore jusqu'a demain dans la journée et demain soir je te donnerais ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesparte.forumgaming.fr
Bigloup




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:17

tout ce si ne devrait-il etre pas dans notre partie privée....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako

Lord Vaako


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:22

non pk
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesparte.forumgaming.fr
roidavid




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:34

bah pour moi ossi c OUI mais je veut gardé mon roi et un seul pas 2 roi et comme la dit BALOU faut étre actif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako

Lord Vaako


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

je suivrais donc l'avis général, et suis donc d'accord avec cette fusion, je souhaite donc qu'un emmissaire soit désigné parmis tes chevaliers et nous tenterons de nous mettre en accord pour que cette fusion ce fasse dans de bonne disposition, voici mon adresse msn, je suis dispo ce soir ou alors que l'on convienne d'une date et d'une heure pour voir les termes.

bitifi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesparte.forumgaming.fr
DRAGONMARC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako

Lord Vaako


Nombre de messages : 94
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:57

Tout est annulé ce qu'ils vouilais en fait c'est une alliance que j'ai refusé car ils ne sont pas assez actif
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesparte.forumgaming.fr
Bigloup




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:58

oki sujet clos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Empire Madral Empty
MessageSujet: Re: l'Empire Madral   l'Empire Madral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Empire Madral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Sparte :: Ville extérieure :: Relations extérieure-
Sauter vers: